Article 

Un nouveau prêt au PSG évoqué pour Kean (ESPN)

Publié le samedi 27 février 2021 à 10:55 par Philippe Goguet
Très intéressé à l'idée de conserver Moise Kean à l'issue de la saison mais contraint par ses limites financières, le PSG pourrait demander un nouveau prêt de l'attaquant italien à Everton selon ESPN. Mais cette fois-ci avec une option d'achat.

Arrivé en prêt sans option d'achat dans les dernières heures du mercato de l'été dernier, Moise Kean est la plus grande satisfaction parmi les recrues. Auteur de 14 buts en 26 matches sans tirer le moindre coup de pied arrêté ni penalty, l'attaquant italien a convaincu tout le monde au PSG et le club parisien veut très logiquement garder celui qui n'est que prêté. Et sans option d'achat, ce qui ouvre la porte à des négociations compliquées avec Everton où le joueur de 20 ans est sous contrat jusqu'en juin 2024.

La valeur marchande de Moise Kean s'est envolée dans la foulée de ses bonnes performances avec Paris, des montants entre 45 et 60M € étant évoqués pour l'international transalpin. Problème, le PSG n'a pas forcément cette somme à mettre alors que la Covid-19 a ravagé les finances du football européen et une autre solution qu'un transfert est envisagée par ESPN. Selon cette source, le PSG pourrait proposer un nouveau prêt à Everton, cette fois-ci avec option d'achat.

Le média anglo-saxon n'évoque en revanche nullement la possibilité d'un prêt avec option d'achat obligatoire qui permettrait aux deux clubs de sceller l'avenir du joueur à moyen terme, avec l'assurance pour Everton de récupérer une somme d'argent dont le montant aura été fixé en amont. Pour le PSG, cela permettrait aussi de retrouver un peu de surface financière avant de pouvoir payer les Toffees.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

jeudi 08 avril

mercredi 07 avril

mardi 06 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux