Article 

Une option d'achat évoquée pour le prêt de Kalimuendo, proche d'être conclu (Téléfoot)

Publié le jeudi 1 octobre 2020 à 14:51 par Marius Cassoly
Selon Téléfoot, le départ d'Arnaud Kalimuendo du PSG sous la forme de prêt est proche d'être conclu et celui-ci comporte même une option d'achat. Deux clubs de Ligue 1, Lens et Brest, sont intéressés.

Alors que Thomas Tuchel s'est montré très inquiet au sujet du mercato estival ce jeudi après-midi en conférence de presse à la veille de PSG/Angers, l'entraîneur parisien devrait rapidement voir l'un de ses attaquants quitter l'effectif parisien pour la saison. Selon les informations de la nouvelle chaîne de télévision Téléfoot, le club de la capitale française va bientôt conclure le prêt du jeune Arnaud Kalimuendo (18 ans, sous contrat jusqu'en 2022), intégré au groupe professionnel depuis l'été dernier et auteur d'une rencontre en Ligue 1 sous le maillot parisien, sur la pelouse de Lens (1-0) en début de saison. 

Le média décidément très actif sur l'actualité des transferts explique que deux clubs de Ligue 1 postulent à la venue du joueur présent au Camp des Loges depuis ses dix ans : Lens et Brest, Téléfoot apportant une donnée très importante à l'opération, à savoir qu'une option d'achat sera présente dans le deal. Il y a quelques jours, RMC expliquait de son côté que le PSG négociait actuellement une prolongation de contrat jusqu'en 2024 avec Kalimuendo avant de laisser partir son titi afin qu'il puisse acquérir plus de temps de jeu sur les pelouses françaises. Il y a quelques semaines, nous vous proposions une description complète d'Arnaud Kalimuendo que vous pouvez retrouver en cliquant ici. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux