Article 

Du vestiaire à l'hôtel, la joie des Parisiens après PSG/Atalanta

Publié le jeudi 13 août 2020 à 1:38 par Marius Cassoly
Après la qualification en demi-finale de la Champions League acquise face à l'Atalanta (2-1) mercredi soir, les joueurs du PSG ont célébré la victoire du vestiaire à leur hôtel. Extraits vidéos.

Pour la deuxième fois de son histoire et pour la toute première fois sous QSI, le PSG s'est qualifié pour les demi-finales de la Champions League après sa victoire sur le fil face à l'Atalanta (2-1) ce mercredi soir au terme d'un scénario totalement fou qui a vu Eric Maxim Choupo-Moting offrir le succès aux joueurs de Thomas Tuchel.

Alors que le groupe affiche un visage très soudé ces derniers mois avec plusieurs sorties programmées entre coéquipiers notamment, les Parisiens n'ont pas caché leur joie à l'issue de ce succès face à la Dea. 

Diffuseur de la rencontre, RMC Sport a partagé des images du vestiaire parisien où l'on voit notamment Neymar venir saluer l'ensemble de ses coéquipiers, Thomas Tuchel et Nasser Al-Khelaïfi en pleine accolade et enfin l'ensemble de l'effectif chanter à la gloire de Choupo-Moting, le héros du soir, arrosé d'eau par ses partenaires. 

La fête s'est ensuite poursuivie dans le bus des joueurs lors du retour à l'hôtel avec de la musique latine au programme... mais aussi du Aya Nakamura et son fameux titre Djadja notamment. 

Les coéquipiers de Neymar ont ensuite été accueillis en grande pompe par plusieurs dizaines de supporters parisiens présents à Lisbonne et qui ont représenté ceux restés devant le Parc des Princes :

Avant de se retrouver dans l'hôtel et de fêter l'anniversaire d'un certain Presnel Kimpembe, qui fête ses 25 ans ce jeudi 13 août 2020. L'ambiance était là aussi très musicale après un discours du défenseur central parisien. Nul doute que la soirée risque de se prolonger au plus tard de la nuit...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux