Article 

Photo de famille pour le PSG après la victoire à Manchester United

Publié le jeudi 3 décembre 2020 à 8:43 par Arthur Verdelet
À la suite de l’important succès parisien face à Manchester United (3-1), les joueurs du PSG ont célébré ce fait d’arme majeur dans l’avion les ramenant dans la capitale au cours de la nuit. Le moment pour le groupe de prendre une photo de famille ensuite postée par Neymar notamment sur les réseaux sociaux.

Neymar, auteur d’un doublé (6e, 91e) ce mercredi soir lors de la victoire 3-1 du PSG face à Manchester United en Ligue des champions, a été l’un des grands acteurs de la rencontre. Plus en jambes que lors des derniers matches, le Brésilien a livré une prestation de patron permettant aux siens de se remettre sur les bons rails en vue d'une qualification en huitièmes de finale de la Champions League.

À l'issue de la partie, le Brésilien a posté sur Instagram une photo du groupe parisien célébrant son succès du soir dans l’avion. Cliché accompagné d’un simple mais efficace : « Allez Paris ».

L’attaquant brésilien du PSG s’était présenté face aux médias à la suite de sa performance aboutie pour revenir sur ses propos à la suite du nul 2-2 face à Bordeaux en Ligue 1 le week-end dernier concernant le fait de devoir jouer plus collectif, souhaitant calmer toute possible polémique. L'artiste a également lancé une phrase choc qui souligne sa grande motivation  : « Je ne suis pas venu au PSG pour jouer la Ligue Europa ».

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux