Article 

« Jouez comme des guerriers » : le communiqué du CUP avant PSG/Dortmund

Publié le samedi 7 mars 2020 à 18:38 par Marius Cassoly
À J-4 de PSG/Dortmund en huitième de finale retour de la Ligue des Champions, le Collectif Ultras Paris (CUP) a publié un communiqué à destination des joueurs parisiens notamment.

Alors que Paris n'a finalement pas joué ce samedi, le match face à Strasbourg étant reporté suite au coronavirus, le tant attendu PSG/Dortmund en huitième de finale retour de la Ligue des Champions approche à grands pas. À J-4 de ce choc européen, le Collectif Ultras Paris a publié un communiqué à destination des joueurs parisiens. 

Le CUP a d'abord tenu à rappeller les « nombreuses histoires » du club de la capitale : « PSG-Madrid 93, PSG-Steaua 97, le grand huit face à notre ennemi de toujours, Sochaux-PSG 2008... ». Avant de passer un message plus clair que jamais : « Joueurs, staff, dirigeants, si vous voulez gagner, jouez comme des guerriers, faites les trembler, soyez sans pitié ! ». 

Si 3000 supporters parisiens avaient fait le déplacement à Dortmund lors du match aller (2-1) le 18 février dernier, la manche retour - programmée le 11 mars prochain au Parc des Princes - n'est pas encore certaine d'être disputée avec du public. Le coronavirus prend de plus en plus d'ampleur sur le sol français et menace toujours cette rencontre d'un huis clos, voire d'un report, même si le PSG et les autorités travaillent dans l'optique d'une rencontre avec ses supporters. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

vendredi 14 août

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux