Article 

La nouvelle collection de maillots historiques du PSG fait un tabac

Publié le mardi 18 janvier 2022 à 19:00 par Philippe Goguet
Lancée hier, la réédition des trois maillots historiques du PSG est déjà en rupture du stock sur la boutique en ligne. Tout est parti en moins de 24h.

En lançant ce lundi sa gamme Héritage qui remet au goût du jour des tuniques portées par le club il y a bien longtemps, le PSG n'imaginait probablement pas faire un tel carton. Officiellement disponibles à la vente depuis ce lundi en milieu de journée, les trois maillots disponibles sont d'ores et déjà en rupture de stock sur la boutique en ligne du PSG, quel que soit la référence ou la taille demandées. Le signe que le club a visé juste.

Le maillot domicile de la saison 1991/1992, l'autre tunique portée au Parc des Princes lors de la même saison ou l'imitation du maillot extérieur de la saison 1992/1993 ; absolument tout est parti en quelques heures à peine et les premières commandes ont été envoyées dans la foulée. Pour ceux souhaitant se procurer les désormais fameux maillots historiques, il faudra probablement se rendre dans les boutiques physiques du club où ils ont aussi été mis en vente ce lundi. Nous ne pouvons pas vous garantir la disponibilité pour autant.

Par ailleurs nous avons obtenu des réponses à la plupart des questions que beaucoup d'entre vous nous ont posé dans les commentaires. Ces trois maillots étaient fournis à l'époque par Nike mais ces rééditions ne portent pas le fameux logo de l'équipementier pour une raison très simple : ce n'est pas Nike qui les fournit mais Scoredraw, une société spécialisée dans les vieux maillots de football. Le design est en revanche exactement le même que celui de l'époque. Cela explique également pourquoi ces maillots sont en coton et pas en polyester.

Pour rappel, nous vous avons proposé de nombreuses photos des maillots en question dans cet article.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux