Article 

Le PSG et le Portugal d’accord sur Nuno Mendes

Publié le jeudi 1 décembre 2022 à 16:55 par Luca Demange
Forfait pour le reste de la Coupe du monde, Nuno Mendes va rester avec le groupe du Portugal, en accord avec le PSG. Dans un communiqué, le sélectionneur Fernando Santos a confirmé le désir profond du latéral gauche de 20 ans de rester au Qatar.

La sentence est tombée pour Nuno Mendes. Contraint de céder sa place en première mi-temps face à l'Uruguay (2-0) et en larmes à sa sortie, le jeune latéral gauche de 20 ans ne refoulera pas les pelouses du Qatar. D'après les premiers échos de la presse, le joueur du PSG sera indisponible pour les deux mois à venir. De quoi le voir louper également le mois de janvier avec le club de la capitale. 

Dans un communiqué, le sélectionneur Fernando Santos a confirmé le forfait de l'ancien pensionnaire du Sporting, vraisemblablement remplacé par Raphaël Guerreiro pour la suite de la compétition : « Nuno Mendes est malheureusement absent de la Coupe du Monde, mais par sa volonté il continuera avec nous. Son club a accepté et pense qu'il peut se rétablir ici. Une énorme volonté d'être avec nous et cela reflète l'état d'esprit de l'équipe. C'est important et agréable. »

S'il ne pourra pas rejouer, Nuno Mendes va tout de même rester avec le reste du groupe Portugais. À Doha, il devrait notamment profiter des infrastructures médicales locales et notamment la clinique Aspetar pour poursuivre ses soins. Le club parisien a pris pour habitude d'envoyer ses différents blessés au Qatar pour optimiser leur récupération. Déjà sur les lieux, le Lusitanien va donc y rester. 

Le point complet sur les autres blessés parisiens au Mondial : 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

dimanche 29 janvier

samedi 28 janvier

vendredi 27 janvier

jeudi 26 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee