Article 

De premiers échos moins pessimistes pour Hakimi et Dembélé

Publié le mercredi 5 novembre 2025 à 0:49 par Philippe Goguet
Sortis blessés dès la première période de PSG/Bayern (1-2), aussi bien Ousmane Dembélé qu'Achraf Hakimi sont finalement moins gravement blessés qu'initialement annoncé selon les premiers échos. Une absence en semaines est évoquée pour le Marocain, lourdement taclé.
Sortis blessés dès la première période de PSG/Bayern (1-2), aussi bien Ousmane Dembélé qu'Achraf Hakimi sont finalement moins gravement blessés qu'initialement annoncé selon les premiers échos. Une absence en semaines est évoquée pour le Marocain, lourdement taclé.

Le PSG a perdu au score ce mardi soir au Parc des Princes, mais il a aussi perdu deux joueurs très importants pour des durées qui doivent encore être précisés. La cheville gauche de Hakimi a été littéralement détruite par un tacle horrible de Luis Diaz, le Marocain sortant en larmes et semblant en grande souffrance. Pour autant et alors qu'une fracture synonyme d'une absence en mois était crainte, il semblerait que le Marocain soit un peu moins touché que ça.

Selon les premières informations récupérées par La Chaîne L'Equipe au Parc des Princes, « on se dirigeait vers une absence de trois à quatre semaines » pour l'indispensable latéral droit marocain. Hakimi a été vu après le match avec une énorme botte à la cheville gauche, mais il n'était en tout cas nullement parti vers l'hôpital en urgence comme cela aurait été le cas en cas de blessure très grave.

[MAJ 01h] Il est évoqué 4 à 6 semaines d'absence pour Hakimi via France Info

Concernant Ousmane Dembélé, sorti au bout de 25 minutes à peine, Luis Enrique a bien expliqué que son n°10 n'avait absoument pas rechuté de sa blessure à la cuisse : « Cela n'a rien à voir avec la dernière blessure. Mais il a joué le temps que vous avez vu. » Le Français sorti en grimaçant souffre en réalité d'un coup au mollet selon les informations de La Chaîne L'Equipe. Pas de quoi trop s'inquiéter donc, même si cela peut être très douloureux pour le Ballon d'Or.

Pour lui aussi, ce sont les examens qui seront passés ce mercredi qui en diront plus sur son cas. « Demain, ce sera le jour », comme l'a résumé un Luis Enrique toujours aussi fataliste face aux blessures au moment d'évoquer son vice-capitaine marocain : « C'est le football, c'est un sport de contact. Je me rappelle de Musiala l'été dernier, ce sont des actions avec de la malchance »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mardi 04 novembre

lundi 03 novembre

dimanche 02 novembre

samedi 01 novembre

vendredi 31 octobre

jeudi 30 octobre

mercredi 29 octobre

mardi 28 octobre

lundi 27 octobre

dimanche 26 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee