Article 

Deux gros concurrents au PSG pour Messinho

Publié le jeudi 8 décembre 2022 à 10:29 par Maxence Venot
Une nouvelle fois, le PSG cible une pépite de Palmeiras : Estevão Willian. Néanmoins, comme pour Endrick, le club parisien voit des grands clubs européens le concurrencer dans le dossier.

Palmeiras attire les foules. Pendant que la Coupe du Monde 2022 bat son plein du côté du Qatar où les quarts de finale débuteront vendredi, les clubs européens ont les yeux rivés vers le Brésil en vue du mercato. Le Paris Saint-Germain suit de près deux pépites de Palmeiras : Endrick et Estevão Willian. Si la piste du premier se complique et semble être abandonnée par le PSG, le second est désormais la cible principale des dirigeants de la capitale.

À seulement quinze ans, Estevão Willian, aussi connu sous le nom de Messinho, évolue avec les U17 de Palmeiras et n'a toujours pas signé de contrat professionnel. Né en 2007, le jeune brésilien ne pourra rejoindre l'Europe qu'en 2025, année de sa majorité. Néanmoins, le PSG est déjà passé à l'attaque avec une offre de 35 millions d'euros il y a quelques jours. Une proposition gentiment repoussée par les dirigeants du club de São Paulo.

Si l'aspect financier n'est plus un réel souci depuis l'ère QSI, le club parisien connaît une autre difficulté dans ces dossiers menant aux Brésiliens : la concurrence. D'abord grillé par le Real Madrid pour Endrick selon les dernières informations, le PSG voit désormais le FC Barcelone et Arsenal entrer dans la course pour Estevão Willian selon Goal. Les deux clubs se sont d'ores et déjà renseignés sur la situation du jeune joueur auprès de Palmeiras.

Après Messi, le PSG arrivera-t-il à attirer Messinho ?


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

dimanche 29 janvier

samedi 28 janvier

vendredi 27 janvier

jeudi 26 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee