Article 

Discussions entamées entre le PSG et Lens pour Fofana (L’É)

Publié le vendredi 24 juin 2022 à 8:28 par Luca Demange
D’après les informations de L’Équipe, le PSG a initié un premier contact avec le RC Lens pour le milieu de terrain Seko Fofana. Les discussions ont commencé entre les deux clubs tandis que les Artésiens attendent entre 30 et 40 millions d’euros pour l’international ivoirien.

Le PSG continue de s'activer pour boucler ses premiers renforts et améliorer son effectif. Avec le coeur du jeu ciblé comme chantier prioritaire pour cet été, les pistes au milieu de terrain se multiplient dernièrement. En passe d'accueillir Vitinha, qui sera vraisemblablement la première recrue de l'ère Luis Campos, le club de la capitale étudie déjà d'autres noms parmi lesquels figurent Renato Sanches mais aussi Seko Fofana.

Dans son édition du jour, L'Équipe affirme que le contact est désormais établi depuis quelques jours entre le PSG et Lens pour Seko Fofana. Au sortir d'une nouvelle très belle saison avec les Sang et Or, le milieu de terrain lensois est courtisé par plusieurs clubs anglais. Le club parisien a entamé des discussions sans toutefois enclencher la vitesse supérieure puisqu'il n'a pas encore formulé d'offre pour l'heure. 

Toujours d'après le quotidien national, les Artésiens attendent une somme comprise entre 30 et 40 millions d'euros pour se séparer de l'international ivoirien, recruté pour près de 10 millions d'euros à l'Udinese en 2020. Perçu comme un joueur de devoir, Seko Fofana est sur la short-list concoctée par Luis Campos pour renforcer l'effectif parisien au milieu. Reste à voir si le PSG décidera de matérialiser son intérêt pour le Lensois par une offre dans les prochains jours.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

lundi 01 août

dimanche 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux