Article 

Kehrer aussi dans le viseur de West Ham, le PSG exigeant

Publié le lundi 8 août 2022 à 21:10 par Philippe Goguet
Alors que la piste Séville se complique et tarde à se concrétiser, West Ham United est également intéressé par le défenseur allemand du PSG Thilo Kehrer selon la presse britannique et allemande. Un club qui vise également Abdou Diallo au même poste.

À défaut de l'Espagne où le Séville FC peine à passer la vitesse supérieure et semble surtout se concentrer sur la piste menant au nanois Nilsson (Galatasaray), Thilo Kehrer pourrait bien poursuivre sa carrière du côté de l'Angleterre où une piste sérieuse vient d'apparaître. Comme l'ont expliqué conjointement des médias britanniques et allemand, le club londonien de West Ham United est intéressé par le défenseur allemand de 26 ans en fin de contrat en juin 2023.

Selon l'Evening Standard qui a révélé cet intérêt en début d'après-midi, les Hammers poussent sérieusement dans ce dossier car ils souhaitent faire venir un défenseur central au plus vite afin de combler le gros manque de leur effectif actuel : Kurt Zouma est aujourd'hui le seul axial disponible. Le temps presse donc et West Ham aurait déjà initié les négociations avec le PSG selon les médias anglais. Côté allemand, on précise notamment ce qu'espère le PSG pour Kehrer, à savoir autour de 20M € ! Pour l'heure, Kehrer n'a pas non plus d'accord avec le club londonien.

Diallo, autre piste de West Ham

Si West Ham cherche autant un défenseur central, c'est aussi parce que le club a accepté l'idée de céder Issa Diop à Fulham, l'ancien toulousain traversant donc Londres d'est en ouest. Ce transfert a plusieurs impacts, notamment pour Abdou Diallo. Selon nos informations, Fulham faisait partie des clubs intéressés par le défenseur sénégalais du PSG et le poste est désormais pourvu. Mais West Ham fait aussi partie des clubs intéressés par Diallo et le départ de Diop rend cette piste encore plus crédible malgré l'intérêt pour son partenaire allemand.

Reste à savoir qui de Kehrer ou Diallo pourrait rejoindre les Irons, sachant que le Milan AC est également toujours présent dans la course au gaucher. Un autre club britannique dont l'identité n'a pas filtrée s'est également manifesté pour le joueur de 26 ans. À trois semaines de la fin du mercato, les joueurs parisiens ont donc des prétendants.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 04 octobre

lundi 03 octobre

dimanche 02 octobre

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee