Article 

Pas de nouvelle offre pour Skriniar, un autre défenseur ciblé

Publié le mardi 9 août 2022 à 8:29 par Maxence Venot
SI le dossier Milan Skriniar est la priorité de Luis Campos, le PSG et l'Inter Milan peinent à se mettre d'accord sur la somme.

Le PSG cherche toujours son défenseur. Depuis plusieurs semaines, Christophe Galtier et Luis Campos attendent un défenseur central du côté de la capitale afin de suppléer et concurrencer les trois installés, Marquinhos, Sergio Ramos et Presnel Kimpembe. Milan Skriniar est, comme depuis un certain moment maintenant, la principale cible du PSG.

Comme le confirme L'Équipe ce jour, l'international slovaque de 27 ans représente la priorité de Luis Campos. Cependant, les demandes financières de l'Inter Milan compliquent le dossier puisque le club italien réclame 70 millions d'euros alors que le principal intéressé ne compte plus qu'une année de contrat et le dirigeant lusitanien juge cette somme trop onéreuse.

Si la presse italienne évoquait une nouvelle offre du PSG rapidement, le club parisien et le club italien contredisent cette information pour l'heure selon L'Équipe. Les dirigeants parisiens ne gonfleront pas l'enveloppe allouée pour ce poste et Luis Campos a déjà une solution de repli en cas d'échec dans ce dossier selon le quotidien. Néanmoins, le dirigeant lusitanien ne s'est pas encore activé pour ce « plan B ».


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 04 octobre

lundi 03 octobre

dimanche 02 octobre

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee