Article 

La Juventus négocie pour Paredes, les exigences du PSG connues

Publié le lundi 1 août 2022 à 16:13 par Luca Demange
L’opération dégraissage est lancée. D’après les informations de TyC Sports, la Juventus négocie avec le PSG pour s’attacher les services de Leandro Paredes. Le club de la capitale en réclame 20 millions d’euros. De son côté, l’argentin veut arriver à la Coupe du Monde 2022 dans la peau d’un titulaire.

La grande lessive estivale est lancée. Après avoir bouclé trois premières signatures avec Vitinha, Hugo Ekitike et Nordi Mukiele, le PSG espère toujours enregistrer des départs. Si Idrissa Gueye et Georginio Wijnaldum voient leur avenir au centre de l'attention médiatique, Leandro Paredes pourrait aussi être poussé vers la sortie. Sous contrat jusqu'en juin 2024, l'argentin ne devrait pas être retenu par le PSG en cas de bonne offre reçue cet été. 

Prétendante de longue date à sa signature, la Juventus lorgne le milieu de l'Albiceleste et espère toujours l'attirer dans ses filets. D'après les informations de Gaston Edul, journaliste de TyC Sports à la réputation fiable, la Vieille Dame a initié des négociations avec le PSG au sujet de l'ancien pensionnaire du Zénit. Le club de la capitale a, lui, communiqué ses exigences à la formation piémontaise et ne réclame pas moins de 20 millions d'euros pour se séparer de son milieu. 

Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport fait un point rapide sur la situation de la Juventus. Après la rupture du contrat d'Aaron Ramsey, le club de Serie A espère se séparer d'Arthur Melo, courtisé par Valence, dans les prochains jours. Le départ du brésilien permettrait aux Bianconeri d'accélérer les manoeuvres dans le sens d'une arrivée de Leandro Paredes, que Massimiliano Allegri apprécie tout particulièrement. De son côté, le joueur attend et se montre patient. Il espère arriver à la Coupe du Monde 2022 dans la peau d'un titulaire au sein de l'équipe où il évoluera, bien que Lionel Scaloni lui témoigne une confiance presqu'aveugle.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee