Article 

Mauro Icardi dans le viseur de Manchester United et Galatasaray

Publié le vendredi 12 août 2022 à 8:58 par Maxence Venot
Poussé vers la sortie par le PSG et Christophe Galtier, Mauro Icardi voit Manchester United et Galatasaray s'intéresser à lui pour un prêt selon Tyc Sports.

En conférence de presse ce jeudi avant PSG/Montpellier, Christophe Galtier s'est montré très clair : Mauro Icardi doit trouver une porte de sortie. « Je pense que, à la fois dans l'intérêt de Mauro mais aussi celui du club, il faut qu'on trouve le meilleur compromis possible, c'est-à-dire un club où il peut exprimer ses qualités » a expliqué le technicien parisien devant les journalistes.

Seulement, depuis le début du mercato estival, il n'y a pas beaucoup de concurrents qui se présentent pour attirer l'attaquant argentin. La seule réelle approche dernièrement a été celle du promu de Serie A, Monza. Si le club italien et l'entourage de Mauro Icardi ont discuté, le salaire du principal intéressé (10 millions d'euros) a rapidement bloqué les négociations. Le club détenu par Silvio Berlusconi va finalement accueillir Andrea Petagna.

Ce vendredi, selon Tyc Sports, deux nouvelles écuries montrent leur intérêt pour l'ancien Nerazzurri, Manchester United et Galatasaray. Si Mauro Icardi voit d'un bon œil, selon la célèbre chaîne de télévision argentine, l'idée de rejoindre le géant de Premier League, les Red Devils souhaitent attirer l'attaquant de 29 ans en prêt avec option d'achat.

En parallèle, Wanda Icardi, épouse et agent du Parisien, a déjà rencontré à trois reprises les dirigeants de Galatasaray ces derniers jours selon Tyc Sports. Là encore, un prêt est envisagé par le club turc et une grande partie du salaire serait prise en charge par le PSG.

En attendant, Christophe Galtier, qui avait déjà écarté l'attaquant argentin du groupe parisien pour le déplacement à Clermont le week-end dernier, a relégué Mauro Icardi dans le groupe secondaire s'entraînant l'après-midi, à l'écart du groupe principal, cette semaine. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 23 septembre

jeudi 22 septembre

mercredi 21 septembre

mardi 20 septembre

lundi 19 septembre

dimanche 18 septembre

samedi 17 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux