Article 

Négociations très avancées entre Everton et le PSG pour Gueye (Sky)

Publié le vendredi 5 août 2022 à 18:05 par Philippe Goguet
Le transfert d'Idrissa Gueye à Everton se précise d'heure en heure. La chaîne anglaise Sky annonce même qu'il est « à un stade très avancé ».

Evoqué depuis maintenant quelques jours, le transfert d'Idrissa Gueye vers Everton avance peu à peu à en croire des sources anglaises, et ce alors que les Toffees étaient pourtant occupés ces dernières heures à boucler l'arrivée du milieu belge Amadou Onana (Lille). Comme expliqué, cette recrue n'empêchera pas la venue de Gueye, l'entraîneur Frank Lampard souhaitant les deux joueurs pour renforcer son entrejeu, et le transfert du sénégalais du PSG avance à en croire le média anglais Sky Sports.

« Le deal est à un point très avancé », précise notamment le média d'actualité en continu. Il n'est encore une fois nullement évoqué le montant de la transaction, une constante de ce transfert annoncé, mais le retour de Gueye dans son ancien club se précise donc. Le fait que le milieu sénégalais de 32 ans ne soit pas retenu dans le groupe parisien pour le match à Clermont (samedi, 21h) sans qu'il ne souffre du moindre pépin physique est un autre indice en faveur d'un départ rapide, lui qui était sur la feuille de match du Trophée des Champions samedi dernier.

Pour Everton, le temps presse aussi puisque la Premier League reprend ses droits ce week-end et qu'il est déjà trop tard pour enregistrer Gueye afin qu'il participe à la première journée face à Chelsea ce samedi. Mais ils peuvent encore espérer le faire jouer le samedi suivant sur la pelouse d'Aston Villa en bouclant le transfert avant jeudi prochain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee