Article 

Un attaquant à l’aise dans les airs ciblé par le PSG (RMC)

Publié le vendredi 5 août 2022 à 15:16 par Luca Demange
Après la signature de Hugo Ekitike, un autre attaquant pourrait être recruté par le PSG d’ici la fin du mercato estival. D’après RMC, le club de la capitale cible un profil offensif capable de peser dans le jeu aérien afin d’offrir une alternative supplémentaire à Christophe Galtier.

Le PSG a bouclé son quatrième renfort estival avec la signature récente de Renato Sanches mais n'en a vraisemblablement pas fini avec son mercato. Présent en conférence de presse ce jeudi avant le déplacement à Clermont, Christophe Galtier n'a pas échappé aux questions sur la suite des emplettes parisiennes. Sans filtre, le nouveau technicien parisien a confié que le PSG attendait encore trois recrues dans un monde idéal, sans toutefois dévoiler les postes ciblés. 

D'après les informations de RMC, c'est un renfort par ligne que le PSG souhaite enregistrer d'ici fin août. Un défenseur central, un milieu de terrain supplémentaire et un attaquant. Dans cette dernière quête, la direction parisienne souhaiterait s'attacher les services d'un joueur capable de « peser dans le jeu aérien » pour offrir une alternative supplémentaire à Christophe Galtier au moment de composer sa ligne d'attaque. Bien que grand de taille, Hugo Ekitike (1.89m) n'est pas des plus à l'aise dans les airs et un autre profil en mesure de répondre à ce besoin pourrait venir densifier le secteur offensif parisien. 

Après Scamacca, le nom de Sesko d'actualité

Pendant les premières semaines du mercato, c'est le nom de Gianluca Scamacca qui a fait couler l'encre du côté du PSG. Le profil de l'Italien était décrit comme apprécié par Luis Campos mais le PSG ne s'est jamais aligné sur les demandes de Sassuolo et a finalement vu West Ham rafler la mise.

Plus récemment, le club de la capitale a été associé à Benjamin Sesko, jeune révélation du RB Salzbourg. Le jeune attaquant de 19 ans à la prédisposition physique bluffante (1.95m) pourrait cocher cette case mais le club autrichien est dur en affaires et les sommes évoquées pour un éventuel transfert flirtent déjà autour de 50 millions d'euros, en plus d'une lourde concurrence sur le dossier. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee