Article 

Rivère sur Galtier au PSG : « Ils ont encore quelques détails à régler »

Publié le lundi 27 juin 2022 à 17:17 par Mathias Luis
En conférence de presse, le président niçois Jean-Pierre Rivère a encore un peu plus vendu la mèche sur l’arrivée de Christophe Galtier au PSG. Il a avoué qu’il restait « encore quelques détails à régler » du côté du club parisien.

Ce n’est désormais plus un secret pour personne, Christophe Galtier devrait être le prochain entraîneur du PSG. Nice a officialisé l’arrivée de son nouveau coach Lucien Favre ce jour qui fait son retour chez les Aiglons. Le tacticien suisse a été présenté lors d’une conférence de presse aux côtés de son président Jean-Pierre Rivère. Le dirigeant niçois a encore davantage vendu la mèche sur le départ de Galtier pour le PSG, déclarant que « l’on connaît à peu près la destination de Christophe. »

Des détails à régler côté PSG

Néanmoins, Jean-Pierre Rivère a confirmé le fait que certains éléments bloquaient du côté du PSG : « Ils ont encore quelques détails à régler de leur côté. » Une probable référence au fait que Mauricio Pochettino et ses adjoints n’aient toujours pas été officiellement débarqués, alors que le club parisien mène les négociations avec les représentants du coach argentin et de ses adjoints depuis de nombreux jours. Pour le reste, tout semble ficelé. 

Lors du reste de la conférence de presse, il a peu été fait référence à Christophe Galtier. Mais le président niçois a tenu à souhaiter le meilleur à celui qui aura mené son équipe pendant la saison 2021/2022 : « Je souhaite qu'il fasse la meilleure saison possible, c'est une opportunité fantastique. » Sportivement, le PSG et Nice se retrouveront début octobre sur la côte d’Azur pour la 9e journée de Ligue 1. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 11 août

mercredi 10 août

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux