Article 

Sassuolo « n’a plus de contact avec le PSG depuis 10 jours » pour Scamacca

Publié le vendredi 1 juillet 2022 à 8:50 par Mathias Luis
Si l’intérêt des dirigeants parisiens pour Gianluca Scamacca est concret, le président de Sassuolo Giovanni Carnevali a néanmoins refroidi les rumeurs sur l’avancée du dossier. Au micro de Sky Italia, le décideur italien a laissé entendre que les Neroverdi n’ont pas eu de contact depuis dix jours avec le club de la capitale au sujet de l’attaquant.

Où le PSG en est-il vraiment sur le dossier Gianluca Scamacca ? Le buteur italien de 23 ans semble être la priorité numéro un de Luis Campos pour renforcer le front de l’attaque parisienne. D’après les échos apportées par Gianluca Di Marzio ces dernières heures, les dirigeants parisiens auraient soumis une offre avoisinant les 40 millions d’euros à Sassuolo. Une information que le président du club italien Giovanni Carnevali n'a pas confirmé, jetant un coup de froid sur le dossier en déclarant ne plus être en contact avec ses homologues du PSG depuis quelques jours.

De la concurrence pour le PSG ?

En effet, le dirigeant italien a déclaré au micro de Sky Italia : « Cela fait 10 jours que nous n’avons pas de contacts avec le PSG, les choses sont en stand-by. Il est possible que d’autres opportunités se présentent, mais pas en Italie. Même si nous préférerions. » Tandis que Gianluca Scamacca aurait donné sa préférence pour écrire la suite de sa carrière en Serie A, le président de Sassuolo plaide aussi pour une vente à un club italien. Mais aucun ne semble intéressé au prix demandé par les Neroverdi. 

D’après Giovanni Carnevali, la somme demandée par Sassuolo, estimée aux environs de 40 millions d’euros, « est élevée pour la Serie A mais pas pour les équipes étrangères avec lesquelles nous interagissons. » À en croire les mots du président, le PSG a donc de la concurrence sur le dossier. La presse italienne cite notamment Arsenal - qui vient de s'offrir Gabriel Jesus - parmi les intéressés. Néanmoins, le club parisien aurait déjà pour lui un accord total avec l'artificier des Neroverdi. Reste à suivre l’avancée des éléments à venir dans les prochains jours. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 11 août

mercredi 10 août

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux