Article 

Quand Neymar se moque de Paquetá et de ses conseils pour ses penaltys

Publié le mardi 21 septembre 2021 à 23:04 par Matthieu Hummel
Son compatriote Lucas Paquetá avait tenté de guider Anthony Lopes sur l'endroit où Neymar allait tirer le penalty lors de PSG/OL (2-1) ce dimanche, à tort. Alors, forcément, le n°10 parisien ne s'est pas privé de le chambrer...

Cela avait été l'une des images du match PSG/OL (2-1), une rencontre qui a basculé autour de l'heure de jeu lorsque Neymar a provoqué puis transformé un penalty qui ne passe pas côté rhodanien. Avant de voir le n°10 transformer la sentence de façon aussi irrémédiable qu'habituellement, son compatriote et ami Lucas Paquetá avait pourtant tout tenté pour le faire échouer. Des images l'avaient montré en train d'expliquer au gardien lyonnais Anthony Lopes que Neymar allait tirer sur sa droite.

Neymar a finalement tiré de l'autre côté, trompant tranquillement le danger public du but rhodanien, et le Brésilien s'est donc gentiment payé la tête de Paquetá sur Instagram. Alors que le milieu de l'OL postait sa fierté d'être lyonnais et sa volonté d'avancer après cette courte défaite, le Parisien s'est glissé dans les commentaires pour lui poser une petite question : « Tu as trouvé le côté du penalty =? »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

mardi 19 octobre

lundi 18 octobre

dimanche 17 octobre

samedi 16 octobre

vendredi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux