Article 

Tottenham se remplume avant de défier le PSG

Publié le vendredi 21 novembre 2025 à 16:18 par Jean Chemarin
Thomas Frank a fait un point sur l'état de ses troupes à deux jours du derby londonien face à Arsenal et à cinq jours de défier le PSG en Champions League. Et si Tottenham sera privé d'au moins 8 joueurs contre le PSG, le club anglais a vu tous ses joueurs incertains s'entraîner ce vendredi.
Thomas Frank a fait un point sur l'état de ses troupes à deux jours du derby londonien face à Arsenal et à cinq jours de défier le PSG en Champions League. Et si Tottenham sera privé d'au moins 8 joueurs contre le PSG, le club anglais a vu tous ses joueurs incertains s'entraîner ce vendredi.

Trois mois après s'être affrontés à Udine dans le cadre de la Supercoupe d'Europe (victoire des Parisiens aux tirs au but), le PSG et Tottenham vont se retrouver mercredi prochain au Parc des Princes en Champions League lors de la 5e journée. Si le PSG sera privé d'Achraf Hakimi et Désiré Doué, mais pourrait récupérer Nuno Mendes et Ousmane Dembélé, le club londonien sera lui privé d'au moins 8 joueurs.

Pour différentes raisons, James Maddison, Dejan Kulusevski, Radu Dragusin, Kota Takai, Yves Bissouma et Mathys Tel n'ont pas été inscrits par Tottenham sur la liste UEFA en début de saison et ne seront pas éligibles pour affronter le PSG. Dominic Solanke est lui toujours blessé tandis que Brennan Johnson est suspendu.

Les 6 incertains de Tottenham se sont entraînés ce vendredi

Pour des raisons médicales, Tottenham avait également 6 joueurs incertains ces derniers jours avant de défier Arsenal ce dimanche en Premier League puis le PSG mercredi prochain, dont Randal Kolo Muani, victime d'une fracture de la mâchoire avant la trêve. Présent en conférence de presse ce vendredi, l'entraîneur danois des Spurs, Thomas Frank, a donné des nouvelles rassurantes de ses 6 joueurs incertains, qui se sont tous entraînés ce jour.

« Pape (Matar Sarr) et Lucas (Bergvall) se sont tous deux entraînés et sont disponibles. (Randal) Kolo Muani s'est entraîné et est disponible, il portera un masque. Ben (Davies) et Archie (Gray) se sont aussi entraînés aujourd'hui. Mohammed Kudus s'est aussi entraîné et est disponible. Je vais avoir des choix à faire », a confié Thomas Frank.

Des retours à l'entraînement bienvenus pour les Spurs, 5es de Premier League avant leur court déplacement à l'Emirates Stadium face à Arsenal, leader. Un derby du nord de Londres qui compte beaucoup pour les deux équipes et qui se jouera dimanche à partir de 17h30. Le PSG, qui reçoit samedi Le Havre en Ligue 1, aura donc quelques heures de plus de récupération que son futur adversaire européen et un match de championnat beaucoup plus abordable sur le papier.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

jeudi 13 novembre

mercredi 12 novembre

mardi 11 novembre

lundi 10 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee