Article 

Blessures en apparence « pas très graves » pour Marquinhos et Mukiele

Publié le dimanche 5 mars 2023 à 1:29 par Philippe Goguet
Doubles points noirs de la victoire 4-2 contre Lens, les blessures de Nordi Mukiele et Marquinhos ne semblent pas trop graves à en croire Christophe Galtier. Le coach reste malgré tout prudent.
Doubles points noirs de la victoire 4-2 contre Lens, les blessures de Nordi Mukiele et Marquinhos ne semblent pas trop graves à en croire Christophe Galtier. Le coach reste malgré tout prudent.

Le PSG a enchaîné une troisième victoire consécutive ce samedi soir contre Nantes (4-2) mais il a encore perdu des joueurs sur blessure puisque Nordi Mukiele et Marquinhos sont sortis sur blessure en cours de seconde période, deux mauvaises nouvelles à quatre jours d'un Bayern/PSG décisif. Dès la fin de la rencontre, c'est un Christophe Galtier soucieux qui annonçait au micro de Canal+ que son équipe « a des petits bobos quand même. On a Nordi Mukiele qui est sorti avec un coup sur le tendon d'Achille et on a Marquinhos qui a eu un problème au niveau des côtes. C'est apparemment un coup. » 

En conférence de presse quelques minutes plus tard, l'entraîneur du PSG a complété et en a dit plus, avec toujours prudence et un brin d'optimisme en plus: « Nordi, c'est sur l'action litigieuse du penalty qui est finalement un coup-franc, on lui a marché sur son tendon, il a été coupé mais cela ne paraît pas très grave. Concernant notre capitaine Marquinhos, c'est un coup au niveau des côtes, cela ne semble pas très grave. »

Alors qu'il a assuré ne pas encore les considérer comme incertains pour Bayern/PSG qui arrive dès mercredi soir, Galtier a conclu en ajoutant que le PSG « fera le point très rapidement demain (dimanche) et va croiser les doigts. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee