Article 

Déjà trois forfaits (secondaires) pour PSG/Liverpool

Publié le mardi 25 février 2025 à 15:31 par Jean Chemarin
À huit jours de PSG/Liverpool, Arne Slot a donné des nouvelles de ses troupes et confirmé l'absence pour plusieurs semaines de son latéral droit Conor Bradley, qui ne jouera pas face au PSG, à l'instar de deux autres joueurs du club anglais.
À huit jours de PSG/Liverpool, Arne Slot a donné des nouvelles de ses troupes et confirmé l'absence pour plusieurs semaines de son latéral droit Conor Bradley, qui ne jouera pas face au PSG, à l'instar de deux autres joueurs du club anglais.

Si Luis Enrique devrait récupérer Warren Zaïre-Emery dans une semaine face à Liverpool et avoir un groupe au complet, sauf blessure d'ici-là, les Reds auront eux trois absents certains face au PSG en attendant leur match de ce mercredi soir face à Newcastle. Le défenseur central Joe Gomez a rechuté d'une blessure aux ischio-jambiers au début du mois et ne rejouera pas avant mai.

L'international anglais de 27 ans est donc d'ores et déjà forfait pour les deux confrontations face au PSG, comme le milieu défensif Tyler Morton (22 ans), qui avait joué contre le PSV Eindhoven le 29 janvier dernier, mais s'est depuis fait opérer de l'épaule. Une absence peu handicapante pour Arne Slot puisqu'il ne s'agit pas d'un titulaire.

Un peu plus embarrassante en revanche pour l'entraîneur néerlandais, la blessure de son jeune latéral droit Conor Bradley (21 ans), qui a disputé 22 matches cette saison, remplaçant notamment Trent Alexander-Arnold quand ce dernier était blessé. Mais Bradley s'est blessé contre Aston Villa le 19 février dernier et sera absent plusieurs semaines.

Bradley forfait face au PSG, rien de grave pour Mac Allister

« Il est absent pour plusieurs semaines. Je ne peux pas dire exactement combien, mais il est clair qu'il est sorti avec une blessure musculaire et qu'il faudra un certain temps avant qu'il ne revienne », a déclaré ce mardi Arne Slot, qui a en revanche donné des nouvelles rassurantes de son milieu argentin Alexis Mac Allister, qui a reçu un coup au visage dimanche contre Manchester City. « Oui, je pense qu'il ira bien. Il s'entraînera avec nous aujourd'hui », a assuré l'entraîneur des Reds ce mardi.

Avant de défier le PSG dans huit jours au Parc des Princes, Liverpool ne jouera qu'une fois, ce mercredi, face à Newcastle dans le cadre de la 27e journée de Premier League. Un match qui s'annonce intense puisque les Magpies sont 5es et peuvent monter sur le podium en cas de victoire à Anfield et de défaite dans le même temps de Nottingham Forest contre Arsenal et de non victoire de Manchester City, qui se déplace à Tottenham.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee