Article 

Kimpembe : « Il va falloir tuer les matchs plus tôt. Et aussi travailler en équipe »

Publié le mercredi 24 novembre 2021 à 23:30 par Arthur Verdelet
Au micro de Canal+, Presnel Kimpembe a regretté la défaite du soir à City (1-2), tout en rappelant la qualification, mais il a aussi mis en avant le fait que l'équipe allait devoir progresser collectivement.
Au micro de Canal+, Presnel Kimpembe a regretté la défaite du soir à City (1-2), tout en rappelant la qualification, mais il a aussi mis en avant le fait que l'équipe allait devoir progresser collectivement.

Quel est le sentiment dominant ce soir, après cette défaite pourtant synonyme de qualification pour la phase finale de la Ligue des Champions ?
« L’objectif numéro un est la qualification, c’est sûr. On reste quand même déçus par cette défaite. On savait qu’on pouvait faire mieux, mais l’objectif principal reste la qualification. Cette défaite, on reste des compétiteurs, donc on est forcément déçus, oui. »

De grosses échéances arrivent avec les huitièmes de finale et au printemps 2022. Dans quel domaine le PSG doit-il progresser ?
« Il va falloir tuer les matchs plus tôt, forcément. Et aussi travailler en équipe. Être en bloc médian et coulisser, ça fera l’affaire. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee