Article 

Départ imminent du PSG pour Skriniar, Campos amer

Publié le mercredi 8 janvier 2025 à 8:40 par Jean Chemarin
Sur le départ du PSG cet hiver, Milan Skriniar devrait choisir son futur club cette semaine. Un départ au goût amer pour le défenseur central slovaque, mais aussi pour Luis Campos, qui croyait beaucoup en lui.
Sur le départ du PSG cet hiver, Milan Skriniar devrait choisir son futur club cette semaine. Un départ au goût amer pour le défenseur central slovaque, mais aussi pour Luis Campos, qui croyait beaucoup en lui.

Revenu du Qatar, où il n'a pas joué une seconde dimanche dernier face à l'AS Monaco, Milan Skriniar ne va pas s'éterniser à Paris. Peu utilisé depuis le début de saison par Luis Enrique, le Slovaque a accepté de s'en aller cet hiver pour retrouver du temps de jeu et devrait choisir son futur club cette semaine selon L'Equipe, qui précise que l'agent du joueur était dans la capitale ces derniers jours.

L'ancien capitaine de l'Inter Milan dispose de plusieurs pistes, dont celle menant à Galatasaray, qui pousse depuis des jours pour le recruter. Selon L'Equipe, Skriniar est tenté par cette option turque qui lui garantirait quasiment d'être titulaire, mais son salaire parisien très élevé pourrait être un frein dans ce dossier. Attiré par la Premier League, Skriniar serait aussi dans le viseur de Tottenham et Aston Villa.

Le PSG veut une option d'achat automatique pour Skriniar

L'Italie est également une destination possible pour le défenseur de 29 ans passé par la Sampdoria et l'Inter. Un temps pisté par la Juventus Turin, Skriniar discute avec Naples selon L'Equipe, mais Antonio Conte ne lui garantirait pas une place de titulaire tandis qu'Aurelio De Laurentiis privilégierait un prêt sec. Une option qui ne convient pas au PSG, qui dans un monde idéal aurait aimé un transfert, mais se contentera à défaut d'un prêt avec option d'achat quasi-automatique pour son défenseur selon L'Equipe.

Le quotidien sportif ajoute d'ailleurs que ce départ laisse un goût amer au joueur, qui estime ne pas avoir eu sa chance cette saison, mais aussi à Luis Campos, à l'origine de sa venue à l'été 2023 et persuadé qu'il avait sa place au PSG. Luis Enrique n'était pas du même avis et a fait savoir dès l'été dernier qu'il ne comptait plus sur le Slovaque, désormais tout proche d'un départ.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee