Article 

« Une crise de colère ponctuelle » pour Mbappé, mécontent de son positionnement

Publié le mercredi 12 octobre 2022 à 8:46 par Luca Demange
Ces dernières heures, la presse européenne s’est unanimement accordée à relayer la volonté de départ de Kylian Mbappé. Démenti par Luis Campos en amont de PSG/Benfica (1-1), ce désir exprimé par le Français représente aussi un mécontentement vis-à-vis de son positionnement sur le terrain.

Le nom de Kylian Mbappé est sur toutes les lèvres. Quelques mois après avoir mis fin à un long feuilleton sur son avenir en prolongeant son engagement avec le PSG, le Français fait de nouveau parler. Ces dernières heures, la presse européenne s'est agitée au sujet d'une volonté de départ de l'attaquant de 23 ans dès le mois de janvier prochain. Selon l'ensemble des sources, Mbappé estime que la relation est brisée entre lui et le club suite aux promesses non-tenues de l'été dernier au niveau du mercato.

En Espagne, COPE vient remettre une couche sur le dossier et estime que le natif de Bondy est plutôt dans « une crise de colère ponctuelle car il n'évolue pas au poste qu'il veut ». Un état passager aussi expliqué par une guerre de position en interne entre Luis Campos et Antero Henrique. Le premier cité est très proche de Mbappé depuis son adolescence et s'est retrouvé opposé à Antero Henrique lors du mercato estival. Le retour aux affaires de l'ancien directeur sportif de Porto a crée des frictions cet été. 

Luis Campos dément les envies de départ de Mbappé, les siennes aussi

En marge de PSG/Benfica ce mardi (1-1), le conseiller football parisien Luis Campos a tenu à prendre la parole publiquement pour démentir les dernières rumeurs au sujet du numéro 7 parisien, réaffirmant la position du club de la capitale dans ce dossier très chaud : « On a des rumeurs de transfert tous les jours. C'est spécial, car c'est avant un match très important. C'est grave ! Je suis tous les jours avec lui, il ne m'a jamais parlé de cela. Le président ne m'a pas non plus parlé de cela. Avant un match comme cela, c'est grave de voir cette information. »

Le Portugais a aussi démenti ses volontés de départ alors qu'un scénario dans lequel il suit Kylian Mbappé en quittant le PSG aussi avait filtré sur la toile. Le démenti du décideur lusitanien a d'ailleurs été diffusé par le PSG. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee