Article 

8 ans après Sirigu, Keylor Navas élu joueur du mois en Ligue 1

Publié le jeudi 22 avril 2021 à 19:13 par Philippe Goguet
Après Kylian Mbappé le mois dernier, un autre joueur du PSG a été élu joueur du mois en Ligue 1 : Keylor Navas. C'est le premier portier du PSG depuis Sirigu.

Après avoir été très présent dans les joueurs nommés mais rarement vainqueur, le PSG enchaîne désormais les trophées de joueur du mois en Ligue 1. Après Kylian Mbappé qui avait été élu par les fans comme le joueur le plus performant du championnat pour le mois de février, c'est le gardien parisien Keylor Navas qui a remporté ce titre pour le mois de mars. C'est la première fois que la muraille costaricienne gagne ce prix.

Avec ce titre, Keylor Navas succède aussi à un certain Salvatore Sirigu, dernier gardien parisien à avoir été élu joueur du mois en Ligue 1. Cela faisait plus de huit ans, depuis janvier 2013 ! L'Italien avait même réussi la belle performance de gagner deux fois ce titre puisqu'il avait également été élu joueur du mois en décembre 2012. Aucun gardien parisien n'avait depuis assez brillé pour gagner ce trophée.

Entre les deux gardiens du PSG, d'autres portiers ont gagné également : Steve Mandanda avec l'OM ou Vincent Enyeama, ce dernier réussissant l'exploit de le gagner deux mois d'affilée en 2013/2014.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 14 mai

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux