Article 

Benzema flatteur envers Mbappé et prêt à l’accueillir au Real Madrid

Publié le samedi 5 juin 2021 à 21:13 par Arthur Verdelet
Kylian Mbappé et Karim Benzema apprennent à se connaître depuis quelques jours, évoluant pour la première fois ensemble en Équipe de France. L’avant-centre madrilène a été interrogé sur la vision qu’il a de son jeune coéquipier chez les Bleus, et d’une potentielle arrivée du Parisien à Madrid.

Karim Benzema pourrait se révéler être un lobbyiste de poids auprès de Kylian Mbappé. Rappelé en Équipe de France pour disputer l’Euro, l’attaquant du Real Madrid y côtoie notamment son compatriote évoluant au PSG, resté silencieux à propos de son avenir depuis la fin de la saison de Ligue 1. Au cours d’un entretien accordé à l’AFP vendredi, le Madrilène a été questionné à propos de la possibilité d’évoluer en club aux côtés de son jeune coéquipier. « Que lui vienne au Real, ce serait ça l'idéal », a-t-il répondu.

Dans la foulée, le joueur de 33 ans a poursuivi en précisant un peu ses propos, histoire de ne pas trop déchaîner les foules. « Tous les grands joueurs veulent venir un jour au Real Madrid, donc je lui souhaite que ça se fasse rapidement. En tout cas, s'il a des envies de quitter le PSG qui est une bonne équipe aussi. »

Benzema a également pu livrer toute sa satisfaction de pouvoir évoluer avec des talents de la trempe du Parisien, dont il apprécie grandement le profil et les qualités, et dont il s'est rapproché. « Pour son jeune âge, il sait tout faire. Ce sont les joueurs que j’aime, qui savent jouer en une touche, prendre la profondeur. Agile, rapide, efficace. On n’a pas beaucoup joué ensemble mais aux entraînements on se cherche, c’est facile. Il sait jouer au foot et c’est très important de l’avoir. »

Des propos qui relancent assez logiquement les désormais traditionnelles rumeurs faisant état d’un possible départ de Mbappé vers le Real Madrid au cours de l’intersaison. Néanmoins, une seule chose est sûre pour le moment : le principal intéressé n’a pas communiqué officiellement sur son choix et va avant tout se concentrer sur le tournoi européen auquel il va participer avec la France... et donc Benzema !

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux