Article 

Le groupe du PSG pour le Japon avec quelques indésirables

Publié le vendredi 15 juillet 2022 à 23:00 par Arthur Verdelet
Le PSG va s'envoler pour sa tournée au Japon avec un groupe de 25 éléments dont font partie plusieurs joueurs inattendus, mais pas Georginio Wijnaldum.

Contrairement à ce qui était attendu ces dernières heures, le PSG a convoqué pour le stage au Japon un groupe comprenant certains joueurs annoncés sur le départ cet été. Vingt-cinq éléments font en effet partie de la liste communiquée par le club sur les réseaux sociaux, dont Mauro Icardi, Idrissa Gueye, Pablo Sarabia ou encore Sergio Rico.

D’autres éléments dont le club aimerait se séparer avant la fin de l’été décolleront de Paris pour Tokyo. C’est notamment le cas de Thilo Kehrer et d’Abdou Diallo, notamment lié à Naples plus tôt dans la journée. Deux jeunes formés au club, en l’occurrence Arnaud Kalimuendo et Eric Junior Dina Ebimbe, sont également intégrés à la sélection en compagnie du très prometteur Warren Zaïre-Emery.

Quelques absents dont Wijnaldum

Plusieurs parisiens manquent toutefois à l’appel. Quatre milieux de terrain (Ander Herrera, Georginio Wijnaldum, Rafinha, Julian Draxler) et Layvin Kurzawa n’ont pas été retenus par Christophe Galtier et resteront donc à Paris durant le séjour de leurs coéquipiers au Japon. Le titi Édouard Michut est également concerné.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee