Article 

Les premiers mondialistes du PSG ont fait leur retour

Publié le lundi 23 juillet 2018 à 19:08 par Philippe Goguet
Après plus de trois semaines de vacances, les premiers joueurs du PSG ayant participé à la Coupe du Monde 2018 ont fait leur retour. C'est notamment le cas de Kevin Trapp, Julian Draxler et Giovani Lo Celso.

La Coupe du Monde est finie depuis une grosse semaine et les premiers joueurs ayant participé à l'événement ont fait leur retour à l'entraînement ce lundi. Sortis dès le premier tour, les Allemands Kevin Trapp et Julian Draxler ont retrouvé le Camp des Loges en même temps que l'Argentin Giovani Lo Celso, éliminé quelques jours plus tard par la France en huitièmes de finale. Également sorti en huitième, le Portugais Gonçalo Guedes était également présent a fait savoir PSG.fr

En ce jour de repos pour le reste de l'effectif, Thomas Tuchel ayant accordé deux jours aux joueurs après le match de samedi face au Bayern, le PSG n'a en revanche pas communiqué concernant Angel Di Maria, lui qui est censé reprendre ce jour avec les mêmes tests physiques que les autres joueurs. Le n°11 parisien n'apparaît d'ailleurs pas avec les 4 revenants. Tous les joueurs s'entraîneront une dernière fois ce mardi avant de prendre demain soir l'avion direction l'Asie pour le début de la tournée d'été.

Concernant les autres mondialistes, Thiago Silva, Neymar, Marquinhos et Cavani sont attendus mardi prochain, directement du côté de Singapour où le PSG sera en tournée. Pour les Français Mbappé, Kimpembe et Areola, plus le Belge Meunier, il faudra en revanche attendre le 6 voire le 8 août.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 31 juillet

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux