Article 

Marquinhos sur sa prolongation : «J'en ai envie si je fais partie du projet»

Publié le dimanche 30 avril 2017 à 11:09 par Philippe Goguet
Marquinhos s'est confié concernant son avenir dans les colonnes du Journal du Dimanche. Il évoque sa prolongation qui tarde et appuie sur le fait qu'il n'est pas le seul décideur.
Marquinhos s'est confié concernant son avenir dans les colonnes du Journal du Dimanche. Il évoque sa prolongation qui tarde et appuie sur le fait qu'il n'est pas le seul décideur.

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2019, le défenseur central brésilien Marquinhos s'est exprimé concernant son futur dans les colonnes du Journal du Dimanche où il est interviewé avant le Nice/PSG de ce dimanche soir. Très convoité par des gros clubs étrangers (Barcelone, Chelsea, MU, etc), il n'a toujours pas prolongé avec le club parisien alors que les négociations sont engagées depuis des mois sans que cela n'avance.

Dans le JDD, il a expliqué de façon simple où ça en est selon lui : «Ça ne dépend pas que de moi, on va voir... Moi, j'en ai envie si je fais partie du projet, si le coach et le président ont envie que je reste. Et il ne faut pas non plus qu'on soit pressé. J'ai un contrat jusqu'en 2019. Je suis un joueur du PSG, je me sens Parisien maintenant. J'aime la ville, je sais tout ce que le club a fait pour moi.» Il y a quelques semaines, l'agent du joueur avait déclaré qu'il avait des nouvelles du club parisien depuis 5 mois.

Récemment, le fort intérêt de Manchester United a commencé à filtrer dans la presse, tant française qu'anglaise, et des sommes de 60 à 70M€ ont été évoquées pour un éventuel transfert du joueur. Du côté du club parisien, on n'est pas vendeurs pour le Brésilien de 22 ans, arrivé en provenance de l'AS Roma à l'été 2013.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee