Article 

Pochettino décu par l’organisation du PSG (LP)

Publié le mardi 1 juin 2021 à 12:01 par Arthur Verdelet
Annoncé sur le départ ces derniers jours, Mauricio Pochettino ne serait pas pleinement satisfait par l’organisation interne du club, notamment concernant le mercato ou encore le professionnalisme de l’institution.

Les rumeurs de départ de Mauricio Pochettino ne sont pas près de s’arrêter. Annoncé avec insistance comme prêt à prendre la tangente pour retourner à Tottenham, ou encore pour succéder à Zinedine Zidane au Real Madrid, l’entraîneur argentin arrivé au PSG en janvier 2021 maintient le flou sur son avenir par son silence ces dernières heures. De plus, selon les informations obtenues par Le Parisien auprès de proches de Pochettino, ce dernier ne serait pas pleinement satisfait par l’organisation du club. L’Argentin s’attendait à son arrivée « à une structure plus solide, plus professionnelle ». Des échos pas spécialement positifs pour la suite.

Ceux-ci s’ajoutent à une frustration liée au marché des transferts, Pochettino regrettant ne pas pouvoir bénéficier de garanties le plus rapidement possible. Le dossier de la prolongation de Kylian Mbappé, toujours ouvert après plusieurs mois de négociations, est placé en première ligne. Les renouvellements des contrats de plusieurs cadres du vestiaire (Neymar, Keylor Navas ou encore Angel Di Maria) ne suffisant pas à satisfaire pleinement cette envie de stabilité au plus vite.

Malgré la publication d'un cliché le représentant profitant du soleil avec un polo PSG jeudi, ainsi que d’une interview accordée au site officiel du club et abordant un avenir commun, le doute persiste du fait des propos de ses proches. Le feuilleton semble encore bien loin d’être terminé.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux