Article 

Sergio Ramos désormais apte à jouer (Marca)

Publié le mardi 12 octobre 2021 à 16:19 par Pierre Bastide
Les débuts de Sergio Ramos avec le PSG seraient imminents, selon Marca. Le journal espagnol affirme que le défenseur central ne ressent plus aucune gêne et participe aux entraînements collectifs en vue d'intégrer le groupe pour les prochaines rencontres.

Cette fois, les débuts de Sergio Ramos sous le maillot du PSG se précisent. Arrivé le 8 juillet à Paris après la fin de son contrat avec le Real Madrid, le défenseur central de 35 ans était depuis resté aux soins en raison de soucis aux mollets. Alors que le club de la capitale reçoit Angers, vendredi à 21 heures, l’Espagnol serait débarrassé de ses problèmes physiques et postulerait une place dans le groupe de Mauricio Pochettino, selon Marca.

Le quotidien espagnol explique que Ramos peut désormais s’entraîner sans ressentir la moindre gêne. Il devrait donc effectuer les prochains entraînements avec le reste de l’équipe et être à la disposition de son entraîneur pour les prochaines rencontres. C’est désormais Mauricio Pochettino qui décidera de la date des débuts de l’international espagnol, précise le média sportif madrilène.

Marca confirme l’information de L’Équipe qui affirmait au début du mois d’octobre que le staff technique parisien espérait les débuts de Ramos au retour de la trêve internationale d'ocotbre. Alors que ses premières minutes dans la capitale étaient un temps espérées pour le match contre Rennes (0-2) avant la trêve internationale, l’ancien Merengue avait finalement dû reporter son retour à l’entraînement collectif.

Ses débuts avec le PSG seront toutefois progressifs. Le quotidien espagnol rappelle que Sergio Ramos n'a disputé qu’un total famélique de sept matchs en 2021, dont quatre minutes seulement contre le Kosovo fin mars. Quant à son dernier match, il remonte désormais à plus de cinq mois puisqu'il s'agissait de la demi-finale retour de Champions League à Chelsea (0-2) le 5 mai dernier. Une rencontre au cours de laquelle il était apparu très loin de son meilleur niveau.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 28 novembre

samedi 27 novembre

vendredi 26 novembre

jeudi 25 novembre

mercredi 24 novembre

mardi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux