Article 

Le point disciplinaire avant Brest/PSG

Publié le samedi 6 mars 2021 à 19:16 par Orel
Avant Brest/PSG, il y a désormais deux joueurs du PSG sous la menace d'une suspension : Danilo et Pablo Sarabia. Attention à un avertissement ce samedi, qui les priverait de Lyon/PSG.

Le PSG est revenu de Bordeaux avec les trois points il y a quelques jours (1-0) mais il a aussi écopé de pas moins de trois cartons jaunes au cours d'un match pourtant pas très violent. Si Layvin Kurzawa a reçu son premier carton jaune lors des 12 derniers matches, soit une très belle série pour un défenseur, les deux autres joueurs ayant été avertis se retrouvent dans une toute autre situation, à savoir Danilo Pereira et Pablo Sarabia.

Les deux internationaux sont désormais sous la menace d'une suspension au prochain carton jaune. La période de sursis de Danilo est relativement courte puisqu'elle n'est que de deux matches quand Sarabia, qui a réussi l'exploit d'être averti sans faire la moindre faute du match, va être sous la menace pour pas moins de cinq rencontres. Si l'un des deux était averti ce samedi soir lors de Brest/PSG, il louperait le décisif OL/PSG du dimanche 21 mars prochain. Prudence donc.

Le point complet sur les cartons et suspensions :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux