Article 

Neymar prêt à se reconvertir dans le poker à la fin de sa carrière

Publié le jeudi 15 avril 2021 à 11:29 par Renaud Lagord
Dans une interview pour CNews, Neymar est revenu sur sa passion pour le poker. Un hobby qu’il partage avec certains coéquipiers du PSG, au point de vouloir même en faire son métier à la fin de sa carrière.

Si Neymar prolonge finalement son contrat à Paris, il n’est pas certain qu’il prétende à un poste en interne au sein du club par la suite. Interrogé par CNews, l’attaquant brésilien de 29 ans, évoquant sa passion pour le poker, a assuré vouloir continuer les tournois de cartes à la fin de sa carrière sportive. « C’est vrai, c’est vrai. C’est l’une des choses que j’aime le plus faire », a-t-il répondu. 

Il poursuit : « Je me sens très à l’aise et je pense qu’après avoir joué au football, je serai capable de faire des tournois, de voyager pour jouer des tournois auxquels j’ai toujours voulu participer et que je n’ai pas pu faire à cause de mon agenda et ma carrière. Donc quand j’aurais terminé ma carrière de footballeur, c’est une des choses que je vais faire, voyager pour jouer ce type de tournoi. »

Avant cette probable reconversion, Neymar aura tout le temps de s’entraîner. La star brésilienne travaille d’ailleurs régulièrement ses mains avec certains de ses coéquipiers du Camp des Loges. « Ici, au PSG, nous jouons aussi très souvent. Nous jouions beaucoup quand nous étions au Portugal ensemble (pour le Final 8 de la Ligue des Champions). Nous nous réunissons parfois chez moi, ou chez Navas ou chez Paredes. C’est aussi une façon d’unir le groupe, de passer plus de temps ensemble. Et aussi de jouer, d’apprendre le jeu, d’apprendre qui est celui qui ment le plus. Mais quand on joue, c’est vraiment cool. »

On connaît désormais leur secret pour atteindre la finale de la Champions League.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 05 mai

mardi 04 mai

lundi 03 mai

dimanche 02 mai

samedi 01 mai

vendredi 30 avril

jeudi 29 avril

mercredi 28 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux