Article 

Ni Prêcheur ni Mendy pour reprendre le poste d'entraîneur du PSG, nommé la semaine prochaine

Publié le vendredi 18 juin 2021 à 15:57 par Bruno Hermant
Selon la radio France Bleu Paris, le futur entraîneur du PSG féminin ne sera pas Gérard Prêcheur, ni Bernard Mendy. L'identité du prochain coach sera connu la semaine prochaine.

Officialisé depuis une semaine, le départ d'Olivier Echouafni n'a toujours pas été comblé pour le moment. Si les potentiels rumeurs ont fleuri, la radio France Bleu Paris a obtenu quelques indiscrétions en ce vendredi. Selon le journaliste spécialiste du PSG Bruno Salomon, le prochain entraîneur de l'équipe féminine du PSG ne sera pas l'ancien cadre de la FFF et coach de l'OL Gérard Prêcheur. Favori un temps selon les médias, il ne serait pas choisi par Ulrich Ramé, directeur sportif de la section féminine (là encore, pas de nomination officielle, mais il est déjà au travail depuis des semaines).

Toujours selon France Bleu, le prochain technicien ne sera pas Bernard Mendy. L'entraîneur-adjoint de Lair et d'Echouafni avait déclaré ses intentions de prendre l'équipe mais n'a pas été retenu pour le poste de numéro 1. En revanche, le PSG souhaite garder Mendy pour épauler le futur numéro 1, sa grande connaissance de l'effectif étant un atout non-négligeable pour le prochain coach du PSG féminin. 

Qui sera donc le futur technicien du PSG ? Les noms de Cédric Vassort, actuel sélectionneur de l'équipe de France militaires et de Rafael Navarro, coach adjoint du FC Barcelone n'ont pour le moment pas été démentis. Un troisième larron pourrait également surgir d'un chapeau, comme venu de nulle part. Selon nos informations, un entraîneur a déjà été choisi par le tandem Leonardo-Ulrich Ramé mais son nom n'a pas filtré. Ce technicien aurait signé un contrat en début de semaine, mais là encore, nous n'avons pas eu plus de précisions pour le moment.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

jeudi 05 août

mercredi 04 août

mardi 03 août

lundi 02 août

dimanche 01 août

samedi 31 juillet

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux