Article 

Rodez/PSG en 8e de finale de Coupe de France

Publié le mardi 14 janvier 2020 à 12:59 par Bruno Hermant
Le PSG se rendra à Rodez (D2) pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de France féminine. La rencontre se déroulera le 2 février.

Qualifiées logiquement en ayant écarté l'AS Mazères (R1) lors du tour précédent, le PSG devra encore effectuer un déplacement en Coupe de France pour y affronter une nouvelle fois une équipe de niveau inférieur. Après les Pyrénées-Atlantiques, le PSG se rendra dans l'Aveyron, à Rodez pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de France féminine. L'équipe locale joue désormais en Division 2 (groupe A), bien placé au classement mais distancé pour la monté (2e à 8 points d'Issy, leader).

Le PSG sera le grandissime favori de la confrontation et devrait certainement s'y présenter avec une équipe remaniée entre la réception de Metz fin janvier et le déplacement à Soyaux (8 février). La rencontre sera jouée le dimanche 2 février au Stade Paul-Lignon. Le choc de ce tour opposera Montpellier à Metz et Soyaux à Guingamp, tous clubs de D1 Arkéma. Le CA Paris (R1), petit poucet, recevra le Stade de Reims (D1).

Le tirage complet : 

Thonon Evian (D2) - Lyon
Montpellier - Metz
CA Paris (R1) - Reims
Rodez (D2) - Paris SG
Soyaux - Guingamp
Lille (D2) - Dijon
Montauban (D2) - Bordeaux
Grenoble (D2) - Arras (D2)

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux