Article 

Bernat en partie de retour dans le groupe à l'entraînement

Publié le lundi 19 juillet 2021 à 17:08 par Philippe Goguet
Après 10 mois de rééducation, Juan Bernat a pu en partie revenir dans le groupe professionnel parisien ce lundi comme signalé par le club. La fin du tunnel se rapproche pour le latéral espagnol.

Si son retour à la compétition n'est pas attendu avant plusieurs semaines puisque la presse évoquait récemment la date de septembre, le latéral gauche du PSG Juan Bernat (28 ans) a franchi une étape importante de sa rééducation ce lundi à l'occasion de la séance d'entraînement du jour. Gravement blessé au genou il y a désormais un peu plus de dix mois, l'Espagnol a pu participer à une partie de la séance en compagne du reste de ses coéquipiers. 

Le club l'a tout d'abord signalé sur ses réseaux sociaux au moment de la séance. C'est ensuite le joueur qui a confirmé que ce petit bout d'entraînement avec des joueurs qu'il ne voit que de loin depuis de nombreux mois lui avait fait le plus grand bien : « Très heureux de pouvoir faire une petite partie de l'entraînement avec le groupe après plus de 10 mois. »

Comme le montrent les photos diffusées par le joueur, Bernat a surtout participé à des exercices physiques avec le groupe avant de toucher le ballon à l'écart. La prochaine étape sera de participer aux entraînements collectifs de façon normale avant, enfin, de pouvoir rejouer.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux