Article 

Di Maria pas espéré pour PSG/Monaco

Publié le jeudi 18 février 2021 à 20:56 par Bruno Hermant
Dix jours après sa blessure au Stade Vélodrome, Angel Di Maria n'est pas attendu pour le match de dimanche face à l'AS Monaco.

Touché à une cuisse lors de la victoire du PSG à Marseille début février (2-0), l'Argentin Angel Di Maria continue ses soins afin de pouvoir participer au match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone. El Fideo pourrait même refouler les terrains d'entraînement la semaine prochaine selon L'Equipe. Le PSG souhaite lui laisser le temps de revenir en pleine forme, sans précipiter un retour forcé et il n'est donc pas attendu pour la rencontre de Ligue 1 ce dimanche face à Monaco. Il pourrait en revanche retrouver un peu de temps de jeu lors de la rencontre à Dijon fin février.

Du côté de l'autre absent majeur de la rencontre aller face à Barcelone, le Brésilien Neymar effectue également ses soins en vue de la rencontre retour au Parc le 10 mars prochain. Touché à l'adducteur, la star auriverde a une petite chance d'être présent pour le match du 10 mars, mais son rétablissement doit se faire sans rechute ni accroc. De plus, la victoire éclatante lors du match aller ne nécessite pas de forcer un retour du Brésilien.

Concernant les deux autres pensionnaires de l'infirmerie, l'Espagnol Juan Bernat et le Français Colin Dagba, touchés respectivement au genou et à l'adducteur, ils continuent le travail de réhabilitation et leurs soins respectifs. Autre absent, Timothée Pembélé devrait de son côté bientôt sortir du protocole sanitaire lié à la Covid-19.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

jeudi 08 avril

mercredi 07 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux