Article 

Du travail physique plutôt que PSG/Angers pour Verratti

Publié le mercredi 21 avril 2021 à 12:25 par Philippe Goguet
Absent surprise pour PSG/Angers alors qu'il avait rejoué contre Saint-Etienne, Marco Verratti va avoir droit à du travail physique au Camp des Loges plutôt qu'au match de Coupe de France.

La deuxième infection au Covid-19 de Marco Verratti contractée courant mars lors de la trêve internationale a fait plus de dégâts que la première qui avait eu lieu à peine quelques semaines plus tôt. Pratiquement trois semaines après son contrôle positif, le milieu italien n'a rejoué qu'un bout de match, à savoir la dernière demi-heure du match contre Saint-Etienne dimanche dernier. Présent sur la feuille de match contre le Bayern pour le match retour, il n'était pas entré en jeu, s'échauffant malgré tout.

Attendu dans le onze de départ pour le PSG/Angers du jour afin de lui redonner du temps de jeu, Marco Verratti a finalement déclaré forfait pour un coup reçu sur la cuisse ce dimanche. Un forfait qui tombe mal mais se place avant tout dans une optique de prévention, comme très souvent au sein d'un club réticent à prendre le moindre risque avec ses joueurs. Plutôt qu'un match de compétition, Verratti va donc avoir droit à « une grosse séance individuelle » selon Loïc Tanzi de RMC.

Une information également évoquée dans l'édition du jour de L'Equipe qui assure que « le staff parisien préfère que l'Italien réalise un travail physique afin de récupérer au mieux de son deuxième Covid ». Mais si Verratti veut pouvoir jouer contre Manchester City dans une semaine à peine, il va bien falloir que Verratti rejoue avant, donc très probablement dès samedi à Metz.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 mai

samedi 15 mai

vendredi 14 mai

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux