Article 

Verratti et Florenzi négatifs à la Covid-19 (TF1)

Publié le dimanche 11 avril 2021 à 11:27 par Philippe Goguet
Après dix jours d'isolement, les deux internationaux italiens Marco Verratti et Alessandro Florenzi ont été testés négatifs à la Covid-19 selon Téléfoot. Le premier postule notamment une place dans le onze de départ pour PSG/Bayern.

La période d'isolement de dix jours de Marco Verratti et Alessandro Florenzi se termine ce dimanche, dix jours après que les deux internationaux soient revenus contaminés au virus de la Covid-19 lors du dernier rassemblement de la Nazionale. Afin de pouvoir retrouver le groupe parisien, les deux joueurs ont passé des tests de détection de la maladie et les résultats sont revenus négatifs selon les informations de Téléfoot, ce qui leur permet donc de retrouver leurs partenaires.

Selon les informations de l'émission de TF1, « Verratti va pouvoir s'entraîner en partie avec l'équipe aujourd'hui et il postule donc dans le onze » pour PSG/Bayern qui a lieu mardi soir. Le petit milieu italien aura donc, au mieux, deux entraînements dans les jambes avant le gros choc européen. Il a toutefois continué à s'entretenir chez lui et son entourage expliquait récemment qu'il allait de mieux en mieux. Il est en revanche moins certain que Florenzi soit dans le onze de départ pour PSG/Bayern, notamment car il ne reprendra que demain, et Colin Dagba pourrait une nouvelle fois être titularisé. 

Téléfoot a aussi confirmé que Marquinhos serait très probablement absent et qu'il y aura une place à prendre entre Di Maria et Kean sur le flanc droit de l'attaque.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mercredi 05 mai

mardi 04 mai

lundi 03 mai

dimanche 02 mai

samedi 01 mai

vendredi 30 avril

jeudi 29 avril

mercredi 28 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux