Article 

Le PSG devra battre Monaco pour être champion au Parc

Publié le samedi 7 avril 2018 à 18:53 par Philippe Goguet
Après la victoire de Monaco contre Nantes, le PSG va devoir battre l'AS Monaco dimanche 15 avril pour être sacré champion de France devant son public. Dans le cas contraire, il devra encore attendre.

Le PSG n'a fait que match nul à Saint-Etienne ce vendredi soir en ouverture de la 32ème journée (1-1) tandis que Monaco n'a pas brillé mais a su battre le FC Nantes ce samedi après-midi (2-1). Après avoir concédé l'ouverture du score à Adrien Thomasson, les troupes de Jardim ont retourné le match en trois minutes chrono : Falcao a puni sur un ballon qui traînait dans la surface avant que Roni Lopes ne marque le but de la victoire juste avant la pause d'une jolie frappe.

Conséquence de ce succès du jour, le PSG sait ce qu'il va devoir faire pour être sacré champion dès le week-end prochain lors de la réception de l'AS Monaco. Sachant que Paris a 14 points d'avance sur Monaco, il faudra impérativement gagner dimanche 15 avril pour être couronné au Parc des Princes. Un match nul ne suffira pas puisque les 14 points d'écart peuvent théoriquement être remontés lors des cinq journées qui suivront et Paris devra alors attendre encore un peu.

Le classement après 32 matches :

  1. PSG : 84 points
  2. AS Monaco : 70 points
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux