Article 

Les compositions de Bordeaux/PSG dévoilées, Paredes remplaçant

Publié le mercredi 3 mars 2021 à 19:58 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes officielles de Bordeaux/PSG viennent d'être dévoilées et Sarabia est finalement titulaire côté PSG. Danilo et Rafinha débutent également mais pas Paredes. Ben Arfa n'est lui aussi que remplaçant dans le camp bordelais.

La LFP vient de dévoiler les compositions d'équipes officielles de Bordeaux/PSG et Mauricio Pochettino a forcément fait de nombreux changements dans son onze de départ par rapport au dernier match vu tous les absents. C'est bien Pablo Sarabia qui prend la place de Moise Kean en attaque mais Mauro Icardi revient également dans le onze de départ parisien pour la partie. Julian Draxler les accompagnera sur le front de l'attaque dans ce qui sera un 4-3-3 ou un 4-2-3-1.

Concernant le reste du onze de départ parisien, le milieu est finalement constitué de Rafinha, Gueye et Danilo, ce qui signifie que Paredes fait son retour sur le banc après sa suspension. Le positionnement du Brésilien devrait définir de façon précise le dispositif tactique du PSG. Un cran plus bas, la défense est pratiquement sans surprise avec Navas dans les buts, protégé par Dagba, Marquinhos, Kimpembe et Kurzawa. 

La composition d'équipe du PSG face à Bordeaux : Navas - Dagba, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa - Danilo, Gueye - Sarabia, Rafinha, Draxler - Icardi

Côté Bordelais, c'est en partie la composition d'équipe annoncée par la presse et Hatem Ben Arfa n'est que remplaçant. Les Girondins devraient s'aligner en 4-3-3 face au PSG :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux