Article 

Delort fair-play à la fin de Montpellier/PSG, puis chambreur envers Mbappé

Publié le jeudi 13 mai 2021 à 10:35 par Arthur Verdelet
Après la très courte défaite de Montpellier face au PSG au terme d’une séance de tirs au but indécise, Andy Delort a loué la qualité parisienne et félicité ses adversaires pour leur qualification. L’attaquant du MHSC a bouclé sa soirée en reprenant Kylian Mbappé sur une déclaration jugée maladroite.

Grand ami des Parisiens, et plus particulièrement de Neymar et Leandro Paredes, avec qui il s’était écharpé en début d’année 2020 avant de faire la paix, Andy Delort retrouvait hier le PSG avec son club de Montpellier en demi-finale de Coupe de France. L’international algérien a égalisé en fin de match (2-2), mais n’a pas pu empêcher l’élimination de son équipe aux tirs au but (5 à 6).

Interrogé par Eurosport après la rencontre, le Montpelliérain l’a joué très fair-play, pointant le fait que les Parisiens ont été « globalement meilleurs » et que ces scénarios fous font « partie du jeu. » Puis poursuivant : « Oui, on est revenus au score, mais revenir c’est bien, gagner c’est encore mieux. Félicitations à eux, c’est une grande équipe. Ils ont montré qu’ils sont plus forts que nous. On a failli créer l’exploit, mais bon… c’est dommage. »

 

Vers minuit, la forte tête a publié sur Twitter un message qui n’a pas manqué de faire réagir, puisque partiellement lié aux propos de Kylian Mbappé, lui aussi présent au micro d’Eurosport quelques minutes auparavant. Ce dernier avait déclaré, « Je pense qu’on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. Si nous perdons ce championnat, c’est nous qui l’avons perdu, et pas eux qui l’ont gagné (Lille). », avant de se rattraper dans la foulée sur Instagram. Des mots qui n’ont pas manqué de faire réagir Delort, écrivant lui « Au fait, Lille fera un très beau champion » à la fin de son message.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

mercredi 09 juin

mardi 08 juin

lundi 07 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux