Article 

Ferri : « On risque d'avoir un tout autre Messi »

Publié le vendredi 12 août 2022 à 10:40 par Maxence Venot
Avant PSG/Montpellier, Jordan Ferri, milieu du MHSC, a évoqué l'équipe parisienne de Christophe Galtier et la probabilité de voir un bien meilleur Lionel Messi que la saison passée.

Samedi, à 21h, le PSG reçoit Montpellier au Parc des Princes pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1 et les Montpelliérains craignent Lionel Messi et l'équipe parisienne bien préparée. Christophe Galtier, nommé au moment de la reprise début juillet, a pu réaliser une préparation complète avec tout l'effectif. Pour Jordan Ferri, milieu de MHSC, le nouveau technicien Rouge et Bleu va réussir dans la capitale.

« C'est toujours très compliqué chez eux (le Parc des Princes), mais on n'a pas grand chose à perdre. Contrairement à d'autres années, ils ont tous fait la préparation. Leur nouveau coach (Christophe Galtier) a de suite amené sa touche » a confié le joueur de Montpellier à Midi Libre. « Il a très bien réussi partout où il est passé, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec un tel effectif. D'autant que l'on risque d'avoir un tout autre Messi » a-t-il ajouté.

Fort de trois buts lors des deux premiers matchs officiels du PSG contre Nantes et Clermont, Lionel Messi est en forme en ce début de saison. Si elle avait inscrit un doublé lors du match retour, à la Mosson, La Pulga était restée muette lors de l'aller au Parc des Princes. Ce samedi, dans l'antre parisienne, les choses pourraient être bien différentes.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 08 décembre

mercredi 07 décembre

mardi 06 décembre

lundi 05 décembre

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee