Article 

Kean après Strasbourg/PSG : « Je commence à retrouver mon souffle »

Publié le dimanche 11 avril 2021 à 10:08 par Arthur Verdelet
Dans le dur ces dernières semaines, Moise Kean s’est vu offrir des minutes par Mauricio Pochettino ce samedi face à Strasbourg (4-1), et s’est illustré en retrouvant le chemin des filets après près d’un mois et demi de disette.

Contaminé par la Covid-19 au début du mois de mars, puis touché musculairement à la fin du mois, Moise Kean retrouve la forme ces derniers jours et a vu ses efforts récompensés par un but lors du succès contre Strasbourg (4-1) ce samedi. L’attaquant italien a marqué le troisième but parisien avant la pause sur un service de son compère Kylian Mbappé, et a multiplié les efforts défensifs.

Après la rencontre, l’offensif parisien s’est arrêté au micro du site officiel du PSG pour livrer sa réaction. Il a démarré en pointant l’importance de cette victoire avant le retour contre le Bayern mardi : « Ça nous a fait du bien de gagner, pour engranger de la confiance. Mardi, on va jouer un gros match. On doit être prêts, et on le sera ! La victoire aujourd’hui nous a fait du bien. »

Par la suite, le joueur prêté par Everton a pu évoquer sa forme physique, qu’il sent retrouver peu à peu à force de travail : « Je me sens bien, je commence à retrouver mon souffle. J’ai de nouveau du rythme en match, je m’entraîne à nouveau bien. On va continuer à s’entraîner pour être prêts mardi. » Remplaçant au match aller, l'attaquant italien peut-il désormais prétendre à une place de titulaire ? C'est l'un des enjeux des prochains jours.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

samedi 31 juillet

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux