Article 

Kehrer après PSG/Reims : « On veut se donner à fond et y croire jusqu'à la fin »

Publié le lundi 17 mai 2021 à 9:51 par Arthur Verdelet
Sorti du banc pour être aligné aux côtés de Marquinhos en charnière centrale, Thilo Kehrer a pris part à une rencontre gérée de bout en bout par le PSG face à Reims (4-0). Un résultat qui permet de continuer à croire au titre grâce au match nul de Lille contre Saint-Étienne (0-0).

Titularisé dans l’axe gauche de la défense par Mauricio Pochettino afin de pallier l’absence de dernière minute d’Abdou Diallo, malade, Thilo Kehrer a été plutôt rassurant face à Reims (4-0). Un signe positif avant de possiblement enchaîner en milieu de semaine : « Mercredi, on a la finale de Coupe de France contre Monaco, et on sait qu'il reste deux matches à jouer, avec le dernier match en Ligue 1. Et on veut gagner les deux, on veut se donner à fond et y croire jusqu'à la fin. »

Le défenseur polyvalent sait l’importance des matchs à venir, et notamment de la dernière journée de Ligue 1, décisive pour le titre. Pour espérer le remporter, il faudra à tout prix gagner : « Il ne faut plus laisser de points, il faut dominer les matches, se donner à fond et c'est tout. »

L’Allemand confirme que l’envie était toujours bien présente au sein de l’effectif du PSG ce dimanche, leur match plaidant en leur faveur. « On voulait rentrer fort, dominer dès le début, et marquer le plus tôt possible et fermer le match ensuite le plus rapidement possible avec des buts. »

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mercredi 23 juin

mardi 22 juin

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux