Article 

L'optimisme autour de Mbappé est redescendu d'un cran (RMC)

Publié le lundi 3 mai 2021 à 17:10 par Philippe Goguet
L'optimisme qui entourait la participation de Kylian Mbappé à City/PSG est descendu d'un cran ces dernières heures selon RMC. Et ce ne sont pas les quelques images diffusées par Le Parisien au moment de partir à Manchester qui ont rassuré.

Absent le week-end dernier contre Lens en raison d'une contracture au mollet droit contractée lors du match aller contre Manchester City, Kylian Mbappé n'inspirait pas vraiment d'inquiétudes au PSG malgré tout et un bel optimisme entourait jusqu'il y a peu sa présence pour la demi-finale retour de mardi soir. Un optimisme en passe de s'évanouir en interne à en croire les échos recueillis par RMC au cours la matinée qui résume le dossier Mbappé en une phrase : « D’une simple gêne, Kylian Mbappé est passé ce lundi à incertain. »

La radio reste notamment prudente concernant la titularisation de l'attaquant parisien, la séance d'entraînement de ce lundi soir au cours de laquelle il doit se tester apparaissant comme particulièrement décisive pour celui qui ne s'est plus entraîné avec ses partenaires depuis le match aller. Ce lundi matin, c'est aussi la façon de marcher de Mbappé qui a semé le doute, lorsque l'attaquant est arrivé au Bourget pour embarquer direction Manchester. En cause, un pas peu convaincant qui a engendré de nombreux commentaires d'internautes :

Dans le camp adverse, l'entraîneur des Citizens Pep Guardiola ne mord en tout cas pas le moins du monde à l'hameçon : « J'ai hâte d'y être et et il va jouer, absolument. J'ai hâte de le voir. Pour le football, pour le jeu lui-même, j'espère qu'il pourra jouer. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 mai

samedi 15 mai

vendredi 14 mai

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux