Article 

Les compositions d'OM/PSG selon la presse

Publié le dimanche 24 octobre 2021 à 7:57 (mis à jour à 19:51) par Philippe Goguet
La presse du jour se rejoint en très large partie sur les compositions d'équipes d'OM/PSG, tant côté parisien que marseillais. Le principal doute concerne le milieu de terrain, si Neymar n'était pas titulaire.

Le grand classique de la L1 a lieu ce dimanche soir et la partie la plus compliquée à définir du match ne semble pas être les compositions d'équipes de cet OM/PSG, au moins côté parisien. Neymar étant disponible, il est attendu que Mauricio Pochettino aligne dès le coup d'envoi tous ses talents offensifs dans un 4-2-3-1 déjà vu cette saison face à l'OL, donc avec Neymar à gauche, Di Maria, Messi dans l'axe et Mbappé en pointe. Si Neymar était finalement sur le banc comme envisagé en partie par la presse, c'est Ander Herrera qui bénéficierait de ce changement dans la compo pour intégrer le milieu, Paris passant alors en 4-3-3. 

Pour le reste, c'est Navas plutôt que Donnarumma qui est annoncé dans le onze de départ pour cet OM/PSG tandis que le remplacement de Nuno Mendes par Abdou Diallo au poste de latéral gauche est également confirmé par la presse du jour, Hakimi occupant l'autre aile. Devant Kimpembe et Marquinhos, on devrait retrouver la paire composée de Gueye et Verratti, Wijnaldum étant remplaçant au coup d'envoi.

La composition d'équipe du PSG contre l'OM selon la presse : Navas - Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Diallo - Verratti, Gueye - Di Maria, Messi, Neymar - Mbappé

[MAJ 19h51] Les compositions d'équipes officielles de cet OM/PSG sont disponibles :

Côté OM, la composition alignée par Jorge Sampaoli devrait s'aligner sur le désormais habituel 3-2-4-1 du coach olympien et un premier doute existe en défense centrale entre Balerdi et Caleta-Car, Saliba et Luan Peres étant sûrs de débuter. Au milieu, ce sont les ailes qui sont sujettes à discussions : Ünder est le favori à droite mais Lirola pourrait bien débuter à sa place. C'est encore plus flou sur le côté opposé entre le revenant Gerson et De la Fuente, plus habitué à jouer à ce poste.

La composition d'équipe de l'OM contre le PSG selon la presse : Lopez - Saliba, Caleta-Car ou Balerdi, Peres - Ünder, Guendouzi, Kamara, Rongier, Payet, Gerson ou De la Fuente - Milik

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

dimanche 28 novembre

samedi 27 novembre

vendredi 26 novembre

jeudi 25 novembre

mercredi 24 novembre

mardi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux