Article 

Mbappé ne va pas débuter Manchester City/PSG (Téléfoot)

Publié le mardi 4 mai 2021 à 16:48 (mis à jour à 17:00) par Philippe Goguet
Les derniers échos autour de Kylian Mbappé ne sont pas très positifs : l'attaquant français ne va pas débuter Manchester City/PSG selon les informations de Téléfoot et des autres médias français.

L'entraînement de lundi soir ne s'est pas vraiment déroulé comme espéré pour Kylian Mbappé et son mollet droit douloureux. Son entraîneur Mauricio Pochettino espérait qu'il allait rejoindre le groupe après son entraînement individuel mais cela n'a pas été le cas et la contracture dont souffre l'attaquant du PSG et des Bleus l'empêche clairement d'être à 100 %. A quelques heures de Manchester City/PSG désormais, la tendance est même assez négative le concernant. 

Selon le journaliste de Téléfoot Julien Maynard, Kylian Mbappé ne devrait d'ailleurs pas être dans le onze de départ du PSG face à Manchester City, le joueur étant encore trop handicapé. Il sera sur le banc au coup d'envoi de la partie, ce que la plupart des médias français ont confirmé dans la foulée de l'annonce de l'émission de TF1.

Alors que la tendance est donc très négative pour une éventuelle titularisation, il reste désormais à savoir si Mbappé va être en état de jouer ne serait-ce que quelques minutes si nécessaire en cours de partie. L'identité du joueur qui va débuter à sa place est également un enjeu, avec Mauro Icardi qui est présenté en favori pour occuper le poste d'avant-centre dans le 4-2-3-1 du PSG.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 mai

samedi 15 mai

vendredi 14 mai

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux