Article 

Mbappé ravi de la « super première mi-temps » du PSG

Publié le dimanche 21 novembre 2021 à 9:39 par Arthur Verdelet
Revenu sur PSG/Nantes (3-1) au micro de PSG TV, Kylian Mbappé s'est satisfait de la prestation collective de son équipe et notamment des liens techniques en train de se lier entre Neymar, Lionel Messi et lui. Sur le plan personnel, le joueur de 22 ans s'est également avoué pleinement épanoui.

Une nouvelle fois très en jambes ce samedi face à Nantes (3-1), Kylian Mbappé a livré ses impressions au micro de PSG TV au terme de la rencontre. L’attaquant français, premier buteur du jour, s’est montré satisfait malgré l’imprécision de son équipe. « On est contents ! On a fait une super première mi-temps. Dans le jeu, on a réussi à trouver des séquences de jeu intéressantes. Malheureusement, on n’a pas réussi à se mettre à l’abri. Sur un fait de jeu, on s’est mis en difficulté, mais on était de toute façon moins bien dans cette seconde mi-temps. »

Autre point positif relevé par le bondynois ? L’attitude du collectif parisien, très solidaire en dépit de l’exclusion de Keylor Navas. « On a réussi à montrer du caractère à dix, à marquer deux fois. Une fois avec beaucoup de réussite, mais la deuxième fois, on ne doit rien à personne. On est contents et on prépare le match de mercredi de la meilleure des manières. »

Une entente satisfaisante en attaque

Le trio qu’il a formé avec Neymar et Lionel Messi jusqu’à l’heure de jeu a bien combiné, mais n’a pas su convertir le danger porté sur le but nantais. « On aurait pu marquer beaucoup de fois en première mi-temps. On s’est créés pas mal de situations, on a su être dangereux et à ne pas être coupés du collectif. C'était bien. Malheureusement Ney a dû sortir à cause du carton rouge, mais c'est intéressant, encourageant, et ça va aller de mieux en mieux. »

Au moment de conclure sur sa situation personnelle, le redoutable buteur qu’il est a avoué apprécier la période faste qu’il traverse ces dernières semaines, aussi bien avec le PSG qu’en Équipe de France. « Je me sens bien, je suis heureux, je joue dans des équipes où on me met dans les meilleures conditions, donc ça aide aussi, et j'espère continuer comme ça. »

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

mercredi 01 décembre

mardi 30 novembre

lundi 29 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux